Contenu

Le Pôle « Médecine esthétique » de la Clinique des Champs-Elysées regroupe sur La Baule l’ensemble des techniques non invasives pour rajeunir, mincir et embellir la peau.

Notre Clinique de Chirurgie Esthétique de La Baule dispose d’un bloc de médecine esthétique aux dernières normes d’hygiène, comprenant 10 salles de soins équipées d'appareils de dernière génération et 2 salles de repos.

Nos médecins spécialistes vous informent sur les différentes solutions techniques en fonction de l’indication à traiter et du problème qui vous pose question. La prise en charge du patient est globale, pour répondre à vos besoins et vos attentes, avec parfois association de plusieurs méthodes afin d’obtenir le résultat le plus efficace.

Nous privilégions des procédés reconnus pour leur innocuité et leur efficacité.

La demande s’oriente de plus en plus vers des actes de médecine esthétique avec un effet très naturel, visible dans leur effet, invisible dans l’acte technique. La Clinique des Champs Elysées a été l’une des premières à promouvoir cette « french touch ».

Lorsque c’est possible, nous privilégions les techniques agissant rapidement, de préférence en une seule fois, pour offrir une reprise immédiate des activités quotidiennes sans marques visibles et donc sans éviction sociale.

Les techniques et les solutions en médecine esthétique

Carte solutions